Retrouvez désormais l'ensemble de nos communiqués de presse dans l'espace "actualités" du site => ICI
Laurent Wauquiez a toujours défendu que sa gestion de la Région Auvergne Rhône Alpes devait servir d’exemple pour notre pays.
Qu’à cela ne tienne ! Après la vive polémique suscitée par le tract édité à 1,5millions d’exemplaires « pour que le France reste la France », les conseillers régionaux du groupe l’humain d’abord PCF- FdG en Auvergne-Rhône-Alpes proposent, à mi-mandat, leur propre version : « pour que notre région reste la région de toutes et tous ».
Parce qu’après trois ans de mandat de Laurent Wauquiez il fallait donner à voir la réalité de la région et les propositions alternatives que nous défendons, vous trouverez ci-joint le tract réalisé pour l’occasion.
Face aux défis économiques, sociaux, environnementaux, face au désir d’égalité et de solidarité qui s’exprime partout dans notre pays, la droite promeut le repli sur soi, pour notre part, nous répondons par une Région bouclier social !

Les Conseillers régionaux communistes obtiennent le renforcement de la maîtrise publique sur la production énergétique régionale !

27/11/2017
Contre budget 2018 : Administration, personnel, action économique, transports, territoires... L'essentiel du point presse du mardi 28 novembre 2017
Communiqué : Mobilisation le 12 septembre 2017, contre les mesures de modification du code du Travail et les ordonnances Macron
10/09/2017
le 12 septembre 2017 : Mobilisé.es pour l’emploi, les Conseiller.e.s Régionaux Communistes d’Auvergne-Rhône-Alpes seront dans la rue pour défendre un code du travail du 21ème siècle.
15/12/2016
Communiqué de presse revenant sur le Schéma Régional de Développement Economique d'Innovation et d'Internationalisation adopté lors de l'Assemblée Plénière du 16 Décembre 2016.
Communiqué de presse revenant sur le Budget Primitif pour l'année 2017 adopté lors de l'Assemblée Plénière du Conseil Régional du 15 Décembre 2016.
Communiqué de presse revenant sur le déroulé de la session d'Assemblée Plénière du Conseil Régional Auvergne Rhône-Alpes en date du 16 Novembre 2016.
Communiqué de presse revenant sur la baisse du montant des subventions pour le Mouvement Français du Planning Familial votée lors de la session d'Assemblée Plénière du Conseil Régional Auvergne Rhône-Alpes en date du 16 Novembre 2016.
Communiqué de presse revenant sur me déroulé de la session d'Assemblée Plénière du Conseil Régional Auvergne Rhône-Alpes en date du 22 Septembre 2016.