« POUR QUE NOTRE RÉGION RESTE LA RÉGION DE TOUTES ET TOUS »


Les Conseiller Régionaux Communistes d'Auvergne Rhône-Alpes réagissent au tract polémique des Républicains en le parodiant


Laurent Wauquiez a toujours défendu que sa gestion de la Région Auvergne Rhône Alpes devait servir d’exemple pour notre pays.

Qu’à cela ne tienne ! Après la vive polémique suscitée par le tract édité à 1,5millions d’exemplaires « pour que le France reste la France », les conseillers régionaux du groupe l’humain d’abord PCF- FdG en Auvergne-Rhône-Alpes proposent, à mi-mandat, leur propre version : « Pour que notre région reste la région de toutes et tous ».

Parce qu’après trois ans de mandat de Laurent Wauquiez il fallait donner à voir la réalité de la région et les propositions alternatives que nous défendons, vous trouverez ci-joint le tract réalisé pour l’occasion.

Face aux défis économiques, sociaux, environnementaux, face au désir d’égalité et de solidarité qui s’exprime partout dans notre pays, la droite promeut le repli sur soi, pour notre part, nous répondons par une Région bouclier social !

=> TELECHARGEZ LE COMMUNIQUE DE PRESSE<=

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
Groupe Communiste, Gauche Républicaine et Sociale
Conseil Régional Auvergne Rhône Alpes
1 esplanade François Mitterrand
CS 20033  - 69002 Lyon

04 26 73 40 77